L’huile pour cheveux Mythic Oil de l’Oreal

J’ai testé l’huile nourrissante pour cheveux Mythic Oil de l’Oréal grâce à My Little Box de février.

Test huile cheveux de l'Oréal : Mythic Oil

Test huile cheveux de l’Oréal : Mythic Oil

Que promet cette huile ? A base d’huile d’avocat et de pépins de raisins comme dans les traditions orientales, elle promet aux cheveux d’être nourrit, plus faciles à coiffer, et leur donne de l’éclat.

Il est conseillé de l’utiliser sur cheveux secs ou mouillés avant le séchage, puis il ne reste plus qu’à se coiffer.

Personnellement pour un premier test, je l’ai appliqué le soir pour déjà constater l’effet nourrissant… Ce qui m’a immédiatement plus, avant même que je n’atteigne ma crinière chevelure avec cette potion magique, une odeur si agréable a envoûté mes narines. Même si le résultat n’est pas au rendez-vous, rien qu’à l’odeur nos Jules n’ont pas finit de mettre leur nez dans notre cou… Saint Valentin approchant, je soupçonne @My_Little_Paris d’avoir pensé à tout pour que notre soirée soit plus que réussie.

Au petit matin, effectivement, mes cheveux étaient soyeux, je n’ai eu aucun mal à les discipliner pour une coiffure qui est restée légère toute la journée.

J’ai aussi testé cette huile, un matin après le shampoing. J’ai appliqué Mythic Oil sur cheveux essorés, avant de les coiffer au peigne et de passer au brushing. 

Le résultat est bluffant, des cheveux lissés, très doux, plus lumineux que d’habitude – mes mèches sont bien ressorties –

Les cheveux ne regraissent pas du tout dans la journée, ni même le lendemain. Je n’ai toutefois pas essayé de l’utiliser après chaque shampoing.

Je suis partante pour une application par semaine, je verrai si ma petite sœur coiffeuse voit la différence.

 

Mythic Huile nutritive pour tous types de cheveux

Mythic Huile nutritive pour tous types de cheveux

J’ai découvert sur le site de la marque, qu’il existe toute une gamme de produits Mythic Oil : Shampoing, Soin, Parfum, Huile nutritive, Huile éclat, et bien d’autres,

Connectez-vous pour découvrir tous ces produits sur le site L’oreal professionnal

Follow : , , , , , , , , , , , , , , , ,