Mini Gloss Lancôme avec My Little App

Un joli mini-gloss Lancôme offert dans les boutiques Sephora sur présentation de l’invitation que My Little App a envoyé hier. Et c’est sans condition d’achat !

My Little App : l’appli qui sait ce que veulent les filles

Elle est pas belle la vie ! Autant vous dire que nous n’avons pas traîné hier midi pour aller récupérer ce gloss avec ma collègue Cé Parker – on a toutes les deux l’application MyLittleApp. On est aussi dingues des box diverses et variées même si on ne cumule pas beaucoup d’abonnements à nous deux – budget à surveiller – mais on s’échange tous les bons plans.

Chanel Coco Shine Boy et Lancôme Gloos In Love

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, ma petite tête a fait le rapprochement avec l’offre de -20% que Sephora fait sur un article au moins de janvier !

Je vais donc m’offrir le rouge à lèvres Coco Shine Boy qui attend patiemment dans ma wish-list depuis plusieurs semaines, mais comme aucun admirateur mystère ne s’est manifesté, je vais profiter de la remise Sephora pour me faire un deuxième petit cadeau. Pour moi c’est un MUST-HAVE

Il a bon dos mon anniversaire, qui n’est même pas encore passé !

J’avais déjà testé le Coco Shine Chanel Biarritz que j’ai adoré aussi, mais qui est dans une teinte moins rosée, le Boy est celui que je trouve le plus naturel des deux ! Cette petite touche de rose sur les lèvres, qui donne de suite une effet bonne mine ! En plus je trouve que le Coco Shine Boy va vraiment à tout les teints. Et vous, vous en pensez quoi de rouge à lèvres Coco Shine ?

Me voilà ressortie de la boutique Sephora avec ce gloss Lancôme n°144 et le Coco Shine Boy que j’ai eu à 24.40 € au lieu de 30.50 €

Rouge à lèvres Chanel Shine BOY Sephora

MissB Coco Shine Boy

 

Chanel Coco Shine

Follow : , , , , , , , , , , , , , , , ,