My Little Automne Box

Elle est arrivée en même temps que le froid : la box de novembre aux couleurs de l’automne : My Little Automne Box

Roulements de tambour, suspens… j’ouvre !

le mug isotherme. Pas vraiment une surprise pour moi qui baigne dans les objets publicitaires au quotidien : à emporter partout et customisable à souhait grâce à sa double paroi dans laquelle on peut insérer le visuel que l’on veut. My Little Box nous a offert un premier visuel avec un dessin des toits parisiens et une Little Miss qui déguste un délicieux café. J’ai vu d’autres visuels pour certaines. 

Je l’ai testé, et je peux dire qu’il est vraiment isotherme : 30 minutes après avoir fait couler mon café dans ce mug, j’ai pu déguster mon Nespresso encore chaud – je ne me suis pas brûler non plus – mais c’était plutôt agréable ce « vrai » café en arrivant au bureau.

Un grand merci pour la notice hyper humoristique :

« d’être mal vissé, il est du genre maniaque. Sentence immédiate : votre chemisier est ruiné pour la journée »

MY LITTLE AUTOMNE BOX DE MISSB

 

Autre découverte, qui a immédiatement attiré mes petites mains par son packaging volumineux, coloré et FSC en plus :

Argousier Lait Corps Nourrissant de chez Weleda

Du Made in Suisse ! Ce lait hyper nourrissant préparé à base d’argousier. Les huiles de pulpe et de pépins d’argousier contiennent beaucoup de vitamine E – antioxydant. Ce sont des produits rares. Alors les filles on se jette sur ce lait corporel que les peaux sèches réclament tant. Seul bémol pour moi : l’odeur un peu trop citronnée.

WELEDA par MY LITTLE BOX

 

 

autre soin pour le corps BAUME COCOON PEAU VELOUTEE

testé et approuvé, j’ai adoré sa texture, qui fait des merveilles en quelques minutes sur ma peau abîmée par ma séance piscine de ce matin. Cette crème pour le corps créée par MyLittleBeauty qui nous séduit aussi par son packaging trop mignon. Ce pot à déjà trouvé sa place pour la sortie du bain. Je vais être obligé d’en recommander ! On peut l’acheter sur mylittlebox.fr à 12 € les 100 ml.

BAUME COCOON PEAU VELOUTEE

le mascara « they’re real » de chez Benefit Cosmetics – un mini tube pour tester l’effet faux cils.

Moi qui suis plutôt du genre, cils fins à allonger seulement, je me surprend à apprécier cet mascara qui donne du volume et allonge le cil à l’infini – ou presque !

En vente sur Benefit Cosmetics et sur Sephora à 24 € le grand modèle.

BENEFIT COSMETICS by MY LITTLE BOX

 

Pour se réchauffer avec ces premiers froids, My Little Automne Box nous à préparé 3 bonnes raisons pour se mettre sous le plaid :

– 3 sachets de tisanes « LES DEUX MARMOTTES »

Un sachet d’infusion « bouquet minceur », un autre « des marmottes, et le dernier « tisane fenouil » -celui là je peux vous l’offrir.

Autre cadeau de la marque, une remise de 14 % pour les membres My Little Box gràace à un flashcode sur la cartonnette qui accompagne ces boissons. Le seul hic, c’est que c’est une offre du 15 au 30 octobre… et je vous rappelle que nous recevons la box en novembre.

Rendez-vous sur www.les2marmottes.fr

SONY DSC

 

Voilà pour cette Box automnale. Je trépigne déjà pour la prochaine MyLittleBox de Noël. Pourrons nous parler de père Noël avant l’heure ?

MissB