Séance shopping du week-end

Les choupettes, comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très assidue depuis quelques semaines pour partager avec vous mes aventures de blogueuse.

Préparation des élections municipales oblige pour ma petite ville de Layrac. J’ai enchaîné les réunions du soir. Pas le temps de m’occuper de mon joli site, encore moins le temps de partir en mission shopping. Sauf que…

Une crise de manque m’a téléporté dans le centre ville d’Agen samedi matin, ce qui m’oblige à une pause électorale.

Hold-up de Paulette : Je file acheter le magazine Paulette qui était sorti la veille. J’adore ce magazine un peu décalé. Il y a toujours une Paulette en nous les filles, non

Grosse déception, puisqu’il n’y avait déjà plus de Paulette en rayon. Je crois que la couverture flashy de cette parution à attiré toutes les agenaises ! Grrrrr – je vous laisse imaginer ma bonne humeur en sortant de la Maison de la Presse.

 

Ma crise n’est pas prête de passer après cette nouvelle, Mr Miss-B n’ose même pas ouvrir la bouche, il ne me connaît que trop bien.

 

FONCER ACHETER DES FRINGUES : Anti-dépresseur à consommer sans modération, ou au moins jusqu’à ce que le banquier t’appelle – le mien est en arrêt maladie depuis plusieurs mois, alors je suis tranquille !

Je m’engouffre chez Etam en voyant sur leur vitrine « un pantalon acheté = le deuxième à – 50% » le ton est donné ! Ça tombe bien, je cherche depuis pas mal de temps un jean bootcut – quand tu es petite et grosse bien en chair c’est ce qui va le mieux.

Essayage réussi, conseil de la vendeuse appliqué, je ressors avec un jean bootcut denim, et un jean couleur café slim pour mettre aux beaux jours.

Une paire de collant raflée en sortant des cabines d’essayage + un tee-shirt rock & roll shippé sur le comptoir pendant que je faisais la queue en caisse = ma crise est estompée

 

Tee-Shirt ETAM blanc, manche courte MADE IN BRITAIN

Tee-Shirt ETAM blanc, manche courte MADE IN BRITAIN

Je peux rentrer, un peu plus détendue, mais sans mon Paulette… je vais peut être devoir m’abonner pour être sûre de l’avoir dans deux mois.

Follow : , , , , , , , , , ,