Soirée Foot – Nico’s burgers

Je ne vous l’ai jamais avoué mais je ne suis pas du tout une fan de foot, bien au contraire, mais ça : c’est un long débat. Alors mes copines n’en reviennent pas, j’ai participé à une soirée foot, c’est impensable !

Soirée « foot-hamburgers » c’était le thème de la soirée pour la fameuse rencontre Barcelone-Paris cette semaine (et bien oui je sais quand même qui joue). Soirée organisée par Nico dans son tout nouveau bar. Il avait inauguré cette formule 2 semaines auparavant sur une autre rencontre footballistique.

Voici son argument, pour les réticentes comme moi : 

Cette même soirée chez toi, tu vas te prendre la tête avec L qui voudra regarder le foot, et toi non ! Grâce à ma soirée, les garçons peuvent regarder le match pendant que les filles vous papotez entre vous. Chacun et chacune mange à l’heure qu’il veut, sympa aussi pour ceux qui ont des enfants !

Il a pas tort ce Nico, j’ai la garantie d’une soirée réussie, et en plus je n’ai pas à préparer le dîner… Autant vous dire, que je n’ai pas hésité car L m’a demandé si on y allait ou pas.

Le jour J, nous voilà tous réunis plus d’une heure avant le coup d’envoi. Faudrait pas non plus rater l’apéro !

Moment très girly puisque effectivement, nous n’avons même pas regardé une seconde de match. Notre programme ? Fringues, manucure, ragots, régime (sauf pour F qui a un gros bidou mais c’est pour la bonne cause), sport (nous c’est plutôt le basket) et potins en tout genre !

Le concept a plus aux filles comme aux garçons qui ont eu la paix pendant un match de la plus haute importance.

Faudrait pas que ça devienne le rendez-vous des filles maintenant 😉 Ce serait un comble.

Bravo pour ces délicieux burgers fait maison ! On reviendra Nico.

 

 

Follow : , , , ,